21:00
Message des prisonniers palestiniens malades, détenus dans les geôles de l'occupant sioniste, adressé aux associations des Droits de l'Homme et à tous les Hommes libres de par le monde
17:00
En écho aux révoltes des prisonniers et à leur situation critique face au coronavirus, aux violences policières et aux amendes racistes, une émission d'analyse critique anticapitaliste et anti-raciste du système pénal et carcéral à partir de Capitalisme carcéral (Divergences, 2020) de Jackie Wang et de (...)
15:09
Pour les personnes à la rue, celles qui vivent entassées dans des squats, dans les EPAHD aussi, c'est pas la guerre, c'est la merde ! Alors pendant une heure on tend notre micro à celles et ceux qui tentent de défaire les barrières et venir en aide aux plus (...)
11:15
La situation était bouillante dans les centres de rétention pour sans-papiers ces dernières semaines, du fait de l'épidémie mais surtout de l'enfermement. Ces tensions ont débouché sur une révolte dans le centre de rétention de Mesnil-Amelot, le samedi 11 avril au soir. Nous partageons ici des (...)
14:00
La crise sanitaire du coronavirus est un fait qui appartient d'ores et déjà à l'Histoire du monde et sera forcément présent dans les livres d'histoire des prochaines génération. Nous, en tant qu'acteurs du présent de ce bout d'histoire, profitons-en pour aller chercher une victoire sociale à notre (...)
12:00
Des policiers forcent l'entrée d'un appartement au centre-ville marseillais pour faire enlever une banderole de solidarité.
11:30
Citoyens, amis, parents, Vous êtes coupables. Vous êtes coupables, quand le virus commençait sa propagation meurtrière, d'avoir regardé circonspects votre irresponsable de président se rendre au théâtre comme si de rien n'était. Vous êtes coupables quand, impuissants, vous entendiez les soignants (...)
10:30
Les soignant·es du Kremlin-Bicêtre ont-iels applaudi Macron, ou est-ce l'Élysée qui pratique la propagande des temps de guerre ? La guerre, ce n'est pas nous qui en parlons c'est l'État qui la nomme, la fait aux Zad et veut nous y habituer (par le SNU). Quelques réflexions et un tour d'horizon dans (...)