23:15
Grognon (numéro 1 !) est une revue qui naît de différentes envies et exaspérations. Envies d'écriture, frustrations de corps meurtris qui ne font jamais tout à fait ce qu'on attend d'eux. Pourquoi Grognon. Parce que c'est notre mood quand on se réveille, qu'on a mal et qu'on est fatigué·e·s (...) (édito, revue Grognon)
23:13
Le week-end, on déjeunait en famille. Après, on se faisait craquer nos dos. Je veux dire littéralement. Pas un corps pour rattraper l'autre. Une personne croisait les bras en se tenant les épaules, puis une autre personne, de plus grande taille, se mettait derrière pour la soulever et lui (...) (Grognon — revue malade)
22:25
Intitulé « Pour la répression des occupations illégales et l'amélioration de l'accueil des gens du voyage », un projet de loi viendrait renforcer « le racisme environnemental, dont sont déjà victimes les Voyageurs », et consacrerait le détournement d'un principe, visant « à poursuivre et punir (...) (Splann !)
16:35
Au cours de la dernière décennie, un basculement significatif s'est opéré du point de vue de l'intelligentsia bourgeoise : l'antiracisme, pourtant promu officiellement par les institutions nationales et internationales, semble devenu superflu voire illégitime. De façon concomitante, ce (...) (OCL)