19:36
Banderole et incendie dans le tunnel de Conceição. Porto Alegre. La société capitaliste, démocratique, industrielle, dévore tout. Êtres vivants, terre, eau, air… Tout se transforme en marchandise. Leur mode de vie et d’exploiter imposé, leurs institutions, parlements, tribunaux, armée, polices, (...)
11:43
Aujourd’hui, mercredi 1er avril, à 13 heures, un groupe de manifestants s’est approché de l’ambassade grecque, située dans la commune embourgeoisée de Las Condes (Santiasko) pour interrompre la paix sociale en réponse à l’appel à Solidarité Internationale avec les compagnon-ne-s incarcéré-e-s par l’État (...)
18:45
A travers un communiqué du 4 avril 2015, les membres prisonnier-e-s de la Conspiration des Cellules de Feu ont annoncé qu’ils mettent fin à leur grève de la faim, considérant que la demande de libération de leurs proches a été accomplie : Aujourd’hui est un jour qui ouvre une fissure dans les (...)
19:28
Tout, dans les villes, est dessiné pour promouvoir et perpétuer le flux constant de marchandise, celle humaine et l’autre. Des millions de pesos s’investissent dans la restructuration des gares de trains et l’inauguration d’autres, dans la construction et le maintien de routes, dans des mécanismes (...)
20:08
Depuis le 2 mars, plusieurs prisonniers politiques ont commencé une grève de la faim en exigeant la satisfaction des revendications suivantes : – Abolition des articles 187 et 187A – Abolition de la condition aggravante d’une action réalisée en se couvrant les caractéristiques faciales (« loi de la (...)
00:36
Solidarité avec les prisonniers grévistes de la faim en Grèce / Feu aux prisons Solidarité avec les prisonniers en grève de la faim / Pour la révolte (Α) contre l’Etat / Feu aux prisons Une petite contribution à la journée d’action internationale pour les prisonniers en grève de la faim en Grèce. Une (...)
00:56
(Francfort, 18 mars 2015) 30 mars 2015 La semaine dernière, nous avons fait griller deux distributeurs de tickets de la Deutsche Bahn dans le secteur de Stuttgart. Prix des tickets, logistique des forces armées, transports nucléaires … ça fait longtemps que nous en avons assez ! Avec notre (...)